Saison 4


Mignature de l'épisode 18 de la saison 4 de Futrama

Afin de pouvoir jouer de la musique correctement pour plaire à Leela, Fry échange ses mains avec celles du diable robot.

Mignature de l'épisode 17 de la saison 4 de Futrama

Pendant une nuit de camping, Fry est enlevé par des extra-terrestres et lorsqu'il est ramené sur terre, il découvre avec horreur que son nez a disparu. Commence alors une quête pour récupérer le nez volé.

Mignature de l'épisode 16 de la saison 4 de Futrama

Suite à la victoire d'une guerre contre un peuple de tarentules géantes qui a rapporté un immense butin, le gouvernement de la terre distribue 300 dollars à chacun de ses citoyens. Grâce à cet argent, les membres de l'équipe du Planet Express vont tous essayer de se faire plaisir à leur manière.

Mignature de l'épisode 15 de la saison 4 de Futrama

Une boite mystérieuse attise la curiosité de l'équipe du Planet Express, Leela finit par craquer et y découvre un univers parallèle.

Mignature de l'épisode 14 de la saison 4 de Futrama

Avec l'arrivée d'un nouveau type de robot plus performant sur le marché, Bender devient jaloux. Il décide alors d'obtenir une mise à jour, mais, au dernier moment, renonce.

Mignature de l'épisode 13 de la saison 4 de Futrama

Pour gagner une épreuve des jeux olympiques, Bender décide de se transformer en femme. Après coup, il décide de rester une femme encore un certain temps afin de profiter des nouvelles opportunités offertes.

Mignature de l'épisode 12 de la saison 4 de Futrama

Après la mort de Fry dont elle est sent coupable, Leela fait des rêves étranges dans lesquels il apparaît et lui laisse penser qu'il est encore en vie.

Mignature de l'épisode 11 de la saison 4 de Futrama

Fry apprend que tout ce qui faisait référence à Star Trek a été interdit et envoyé sur la planète Omega 3. Il décide alors de s'y rendre afin de tout récupérer, accompagné de Leela, Bender et de la tête de Léonard Nimoy.

Mignature de l'épisode 10 de la saison 4 de Futrama

Alors que Fry déprime car il ne se sent bon à rien et que Leela sort avec un autre homme, Nibbler lui apprend qu'il est la personne la plus importante de l'univers et qu'il est le seul à pouvoir le sauver de la destruction.

Mignature de l'épisode 9 de la saison 4 de Futrama

En voulant rajeunir le Professeur Farnsworth, Bender fait par erreur rajeunir toute l'équipe du Planet Express, les ramenant à l'adolescence.

Mignature de l'épisode 8 de la saison 4 de Futrama

La canicule s'abat sur la terre et les robots, qui rejettent des gaz à effet de serre, sont accusés d'être responsables du réchauffement. Le président Nixon prend une mesure radicale pour stopper le réchauffement.

Mignature de l'épisode 7 de la saison 4 de Futrama

La pizzeria où Fry était livreur en 1999 est découverte en l'an 3000 par des archéologues. Parmi les objets retrouvés dans la pizzeria, Fry reconnaît son chien adoptif, Seymour, fossilisé. Avec l'aide du Professeur Farnsworth, il tente de lui redonner vie.

Mignature de l'épisode 6 de la saison 4 de Futrama

Bender se présente à un casting pour remplacer un acteur dans une série télévisée. Ces frasques et obscénités lui valent l'intérêt du public, mais un groupe de parents mécontents de l'exemple qu'il montre à la jeunesse se monte contre lui.

Mignature de l'épisode 5 de la saison 4 de Futrama

Lors de la Journée de la Liberté, le Dr. Zoïdberg mange le drapeau de la Terre. Traqué par les humains, il cherche de l'aide auprès l'ambassade de sa planète, Decapod 10.

Mignature de l'épisode 4 de la saison 4 de Futrama

Fry et Leela obtiennent des super pouvoirs suite à l'application d'une pommade miracle sur leurs blessures. Avec Bender, ils décident de former un trio de super héros mais, un criminel capture les parents de leela.

Mignature de l'épisode 3 de la saison 4 de Futrama

Pour la Saint-Valentin, l'équipe de Planet Express doit livrer les cœurs d'amour de Romanticorp. Pendant ce temps, Bender sort avec le vaisseau de Planet Express.

Mignature de l'épisode 2 de la saison 4 de Futrama

Leela est invitée par son ancien orphelinarium pour recevoir le prix d'Orphelin de l'année. Bender, quant à lui, s'enrichit en se débarrassant des déchets dans les égouts. Mais les mutants, furieux, emmènent Bender, Leela et Fry dans les profondeurs pour les transformer en mutants. Ils sont alors sauvés par deux personnes cagoulées...

Mignature de l'épisode 1 de la saison 4 de Futrama

À la suite d'un problème dans le vaisseau Nimbus, Kif tombe enceinte de Leela, à la place d'Amy, par accident.