Saison 3


Mignature de l'épisode 22 de la saison 3 de Futrama

Après avoir découvert que sa nourriture déplaisait à tout le monde, Bender décide de fuguer. Sur une planète bidonville, il va faire la connaissance du plus grand chef de tous les temps, Helmut Spargle, qui avait sa propre émission de télévision avant qu'elle ne soit remplacée par celle d'Elzar. Helmut décide d'apprendre à Bender à cuisiner afin de se venger d'Elzar.

Mignature de l'épisode 21 de la saison 3 de Futrama

Planète express est ruinée. Les actionnaires de l'entreprise (les employés eux-mêmes) décident de voter pour élire un remplaçant à la tête de l'entreprise. Un inconnu, que Fry a rencontré dans une réunion de personnes décongelées, est élu au poste. Ce dernier va alors tout chambouler et vendre la société à M'man.

Mignature de l'épisode 20 de la saison 3 de Futrama

Bender est éjecté dans l'espace lors d'une attaque du Planet Express, après s'être endormi dans la salle des torpilles. Dans sa dérive il reçoit alors un astéroïde sur lequel vivent des êtres lilliputiens, qui l'honorent comme leur dieu. Pendant ce temps, Fry tente de le retrouver.

Mignature de l'épisode 19 de la saison 3 de Futrama

L'équipage du vaisseau assiste à l'apparition d'une supernova. Fry fait cuire du popcorn au micro-ondes dans un emballage en métal qui, en se mélangeant avec des particules de la supernova, les transporte le 8 juillet 1947. Ils atterrissent alors à Roswell.

Mignature de l'épisode 18 de la saison 3 de Futrama

Le professeur Farnsworth construit une machine répondant aux questions commençant par « Et si ». Elle répond aux questions : Et si Bender était humain ? Et si la vie ressemblait plus à un jeu vidéo ? Et si Leela trouvait son vrai foyer ?

Mignature de l'épisode 17 de la saison 3 de Futrama

Fry, Leela et Bender doivent livrer un bloc de grès sur Osiris 4, mais à leur arrivée, ils servent comme esclaves à la construction de la tombe du pharaon au pouvoir. À l'inauguration du monument, le pharaon est tué, et Bender devient le nouveau pharaon.

Mignature de l'épisode 16 de la saison 3 de Futrama

Leela est engagée comme lanceur dans un équipe de blernsball. Malgré son incompétence dans ce sport, la virulence de ses lancers et le fait qu'elle soit la première femme dans ce sport attire les foules, ce qui n'est pas du goût d'autres blernsballeuses.

Mignature de l'épisode 15 de la saison 3 de Futrama

Fry veut faire tout ce qu'il a rêvé de faire : détruire une planète, aller au bout de l'Univers... L'un de ses fantasmes est de rencontrer une star, il télécharge alors l'image de Lucy Liu sur un robot vierge. Mais Fry tombe amoureux de celle-ci, et ses amis voient d'un mauvais œil cette relation avec une femme-robot

Mignature de l'épisode 14 de la saison 3 de Futrama

Les Harlem Globetrotters mettent au défi la Terre de réussir à les battre au basket-ball. Le professeur Farnsworth crée alors des supermutants atomiques qu'il nourrit de chronotons pour les faire grandir plus vite. Mais ces chronotons dérèglent le temps en le faisant passer plus vite.

Mignature de l'épisode 13 de la saison 3 de Futrama

Bender devient tétraplégique à cause de l'ouvre-boîtes magnétique de Planet Express. Il décide alors de réaliser son rêve de chanteur et part en tournée dans toute l'Amérique avec Beck, un musicien folk. Fry, Amy, Leela et Dr. Zoidberg les suivent en tournée dans un van hippie.

Mignature de l'épisode 12 de la saison 3 de Futrama

Dwight et Cubert sont renvoyés de leur pensionnat et reviennent chez Planet Express. Ils fondent à leur tour leur société de livraisons, Awesome Express, et font de la concurrence à leurs parents.

Mignature de l'épisode 11 de la saison 3 de Futrama

Accusés d'un braquage de banque, Fry et Bender plaide la folie et sont tous les deux envoyés dans un hopital psychiatrique pour robot. Pendant que Bender et son ami Roberto prévoient un plan pour s'échapper, Fry se fait laver le cerveau et se prend pour un robot

Mignature de l'épisode 10 de la saison 3 de Futrama

L'équipe du Planet Express est invitée par les parents d'Amy pour la fête de Mars. Les Buggalos de la famille Wong sont alors emportés par une tempête de sable. Kif Kroker, le petit ami d'Amy, décide alors de les retrouver.

Mignature de l'épisode 9 de la saison 3 de Futrama

Leela reçoit une invitation à une réunion d'anciens orphelins. Elle s'y remémore son enfance, où elle a été rejeté par les autres enfants à cause de son œil et se fait opérer pour avoir deux yeux, ce qui n'est pas du goût de Fry. Pendant ce temps, Bender adopte des orphelins.

Mignature de l'épisode 8 de la saison 3 de Futrama

Le docteur Zoidberg ne rencontre pas le succès avec ses blagues. Il demande donc à son oncle Harold Zoid, acteur humoristique anciennement renommé, de lui apprendre les rudiments du comique. Mais ce dernier lui propose de financer un film dramatique en échange d'un rôle dans ce film...

Mignature de l'épisode 7 de la saison 3 de Futrama

La Terre est envahie pas des cerveaux volant super intelligents, qui privent la population de leur intelligence. Leela est prise au piège dans la maison de Nibbler sur la planète Eternia, où les Nibbloniens expliquent que seul un humain est immunisé contre les pouvoirs des cerveaux : Fry.

Mignature de l'épisode 6 de la saison 3 de Futrama

L'envie subite de Bender de plier conduit le Professeur Farnsworth à l'envoyer visiter une usine de fer, où il tombe amoureux d'une robot femelle du nom de Angleyne. Mais le vieux rival de Bender, Flexo et l'intrusion de la mafia robot menace de compromettre la situation.

Mignature de l'épisode 5 de la saison 3 de Futrama

Leela, qui a des pensées écologistes, refuse de participer à la mission de remorquage sur Pluton, planète des pingouins, d'un tanker contenant de la matière noire visqueuse. Elle s'engage alors à Pingouins Sans Frontières, alors que Bender devient le capitaine du vaisseau de Planet Express.

Mignature de l'épisode 4 de la saison 3 de Futrama

Fry n'a jamais eu beaucoup de chance, au XXe siècle (père anti-communiste, mère négligente et frère conflictuel) comme au XXXIe siècle (il perd aux courses de chevaux). Mais dans le passé Fry a trouvé un trèfle à sept feuilles qui lui a porté chance : il décide alors de le retrouver.

Mignature de l'épisode 3 de la saison 3 de Futrama

Fry, Leela et Bender doivent apporter des lettres au robot Père Noël, qui habite au Pôle Nord de la planète Neptune. Ils tentent alors sans succès de le détruire avec un paradoxe, mais il se retrouve bloqué dans la glace. Bender devient alors le nouveau Père Noël pour transmettre le vrai esprit de Noël.

Mignature de l'épisode 2 de la saison 3 de Futrama

'équipage de Planet Express s'arrete à un relais routier afin de refaire le plein du vaisseau. Durant l'arrêt, Fry se rend aux toilettes et s'achète un sandwich. De retour a New New York, Bender et Fry sont chargés de réparer la chaudière mais celle-ci explose et Fry se retrouve avec un tuyau lui traversant le ventre.

Mignature de l'épisode 1 de la saison 3 de Futrama

Amy n'arrête pas de recevoir depuis plusieurs mois des appels téléphonique sans réponse au bout du fil. Cette personne s'avère être Kif, qui tente désespérément d'avouer à Amy son amour mais dont la timidité l'empeche de prononcer le moindre mot. Brannigan profite de cette occasion pour arranger un rendez-vous entre Kif et Amy et Leela avec lui.