Saison 1


Mignature de l'épisode 13 de la saison 1 de Futrama

Grâce à l'invention du professeur Farnsworth, la torche à rayon F, Fry et Bender vont partir à la recherche d'une capsule dans une canette de Slurm qui leur permettrait de visiter l'usine où l'ont fabriquent cette boisson.

Mignature de l'épisode 12 de la saison 1 de Futrama

En 1999, alors que Fry livrait une pizza à la régie de la Fox, il renverse une canette sur la régie interrompant le programe "Célibataire et avocate". 1000 ans plus tard, sur la planète Omicron persei 8 qui reçoit les programmes 1000 ans en retard, les Omicroniens assiste à une coupure de "Célibataire et avocate" et ils vont attaquer la terre pour voir la suite du programme...

Mignature de l'épisode 11 de la saison 1 de Futrama

L'équipage de Planet Express doit livrer une caisse au bureau du professeur sur mars. Cette caisse contient un chimpanzé qui peut devenir très intelligent en portant un chapeau fabriqué par Farnsworth.

Mignature de l'épisode 10 de la saison 1 de Futrama

Pour récompenser son équipage, le professeur Farnsworth décide de les amener en croisière galactique a bord du plus grand vaisseau de croisière jamais construit : le Titanic.

Mignature de l'épisode 9 de la saison 1 de Futrama

Après s'être drogué au Jack, Bender décide de se tourner vers la robotologie, une religion robot, pour se sortir du piège de la drogue.

Mignature de l'épisode 8 de la saison 1 de Futrama

Pendant un Symposium, le professeur Farnsworth invente à la va vite le flairoscope, un appareil capable de repérer les odeurs dans tout l'univers, ce qui fit rire tout le monde. Plus tard, en essayant le flairoscope, Fry découvre une énorme boule d'ordure qui fonce droit sur New New York...

Mignature de l'épisode 7 de la saison 1 de Futrama

Après que Bender ai assoiffé l'équipage du Planet Express, en leur faisanboire du sel avec un peu d'eau, Fry part livrer un paquet à l'empereur de lplanète Trisol, une planète qui possède trois soleils. En arrivant au palais, Fry boit une bouteille qui était sur le siège de l'empereur et qui contenterait ce dernier...

Mignature de l'épisode 6 de la saison 1 de Futrama

Pour libérer Bender qui a tenté de volé de l'huile, Fry et Leela sont obligée de payer une caution. Il n'ont pas assez d'argent et Fry se souvient qu'il avait un compte au 20 ème siècle dans une banque encore présente dans le 31 ème. Ils s'y rendent donc et Fry découvre qu'il possède 50 millions de Dollars grâce au intérêts ! Réalisé par : Ron Hughart, Gregg Vanzo Ecrit par : Patric M. Verrone

Mignature de l'épisode 5 de la saison 1 de Futrama

Planet Express doit livrer un paquet sur Chapek 9, une planète entièrement occupée par des robots voulant éradiquer tous les humains.

Mignature de l'épisode 4 de la saison 1 de Futrama

Leela, en manque total d'affection, part avec l'équipage de Planet Express sur Vergon 6, une planète sur le point de s'effondrer, pour sauver deux animaux (un mâle et une femelle) de chaque espèce. Mais en chemin, ils vont rencontrer Zapp Brannigan qui ne va pas laisser Leela indifférente...

Mignature de l'épisode 3 de la saison 1 de Futrama

Les membres de Planet Express en ont assez de Fry qui squatte les locaux. Ils vont donc le mettre dehors et Bender va lui proposer de venir habiter chez lui.

Mignature de l'épisode 2 de la saison 1 de Futrama

Fry ainsi que ses amis Leela la cyclope et Bender le robot alcolo doivent effectuer leur première livraison pour Planet Express, la société de l'arrière arrière arrière arrière arrière... petit neveu de Fry, le professeur Farnsworth sur la Lune.

Mignature de l'épisode 1 de la saison 1 de Futrama

31 décembre 1999. Glandeur devant l'éternel, Fry perd son temps et sa vie dans un minable job de livreur de pizza. En ce jour de fin d'année, son patron l'envoie faire une livraison au centre de cryogénisation. Mais suite à un malencontreux accident, Fry se retrouve congelé et se réveille 1000 ans plus tard. Aidée de Leela, une jeune femme cyclope, et de Bender, Fry prend contact avec le professeur Farnsworth son petit neveux agé de 150 ans. Celui-ci lui propose de l'embaucher à Planet Express où il sera... livreur intergalactique.