Episodes les mieux notés

Mignature de l'épisode 7 de la saison 6 de Futrama

C'est l'anniversaire de Leela, Fry l'a invité au restaurant, mais arrive en retard et rate le déjeuner. Pour se faire pardonner, il l'invite à un autre restaurant en promettant d'être à l'heure, mais quand il se prépare à partir, le professeur lui demande de l'aider à tester sa machine à aller dans le futur. Mais suite à une erreur de calcul, ils se retrouvent en l'an 10 000.

Mignature de l'épisode 13 de la saison 2 de Futrama

Bender travaille pour un gang de robots afin de se soulager de dettes importantes.

Mignature de l'épisode 5 de la saison 6 de Futrama

Après une prestation remarquée de Fry à un jeu télévisé, le professeur essaye de lui montrer les grandes inspirations de la science dont Leonard de Vinci. Mais en observant attentivement la Cène, ils découvrent que l'un des apôtres dessinés n'est autre qu'un robot. La compagnie se rend à Rome pour résoudre ce mystère.

Mignature de l'épisode 15 de la saison 6 de Futrama

Bender utilise la nouvelle machine du professeur pour se multiplier à l'infini, causant ainsi la disparition d'eau potable sur terre.

Mignature de l'épisode 11 de la saison 2 de Futrama

Hermès est très content de lui : l'administration centrale s'apprête à l'inspecter et il est pratiquement sûr d'avoir une promotion. Mais Bender et d'anciens collègues de Leela, roulés au poker par ce dernier, se battent et mettent son bureau sens dessus dessous. Hermès menace de mettre fin à ses jours...mais est finalement mis à pied par l'inspectrice et part en vacance ("le châtiment suprême") à spa 5, en fait un camp de travail forcé. L'inspectrice, Morgan Proctor, se met rapidement à dos toute l'équipe sauf...Fry, qui l'a séduite - paradoxalement - à cause de son coté sale et désordonné. Mais Bender veille, et il finit par découvrir leur relation en menaçant de la révéler au grand jour. Morgan retire à Bender sa carte-mère, qui est toute sa personnalité, et rompt avec Fry. L'équipage de "Planet Express" décide de rechercher la carte mère de Bender à l'administration centrale...

Mignature de l'épisode 16 de la saison 6 de Futrama

Bender pense que personne ne se soucie de lui et le traite comme un appareil électrique sans importance. Il décide de se suicider pour de bon. Après s'être suicidé, il se retrouve dans l'enfer des robots où il fait un pacte pour revivre. Mais ce pacte consiste à aller retravailler à Planet Express pour tuer son meilleur ami, Philip J. Fry, en lui faisant peur.

Mignature de l'épisode 4 de la saison 3 de Futrama

Fry n'a jamais eu beaucoup de chance, au XXe siècle (père anti-communiste, mère négligente et frère conflictuel) comme au XXXIe siècle (il perd aux courses de chevaux). Mais dans le passé Fry a trouvé un trèfle à sept feuilles qui lui a porté chance : il décide alors de le retrouver.

Mignature de l'épisode 23 de la saison 7 de Futrama

Planet Express plonge dans les rêves de Fry quand il était en 1999 pour accomplir une mission.

Mignature de l'épisode 6 de la saison 6 de Futrama

Après une reconstitution de la guerre sithile, l'équipe se plaint de ses nombreuses blessures sous l'œil de Bender se moquant des humains, affirmant qu'il est parfait et immortel, quand il mourra son unité de sauvegarde sera transféré dans autre corps. Mais l'on découvre que Bender n'a pas d'unité de sauvegarde et se retrouve mortel, accompagné d'Hermès il se lance à la poursuite de l'inspecteur l'ayant approuvé alors qu'il était condamné.

Mignature de l'épisode 26 de la saison 7 de Futrama

Après que Leela ai frôlé la mort, Fry se rend compte qu'il ne lui a pas souvent déclaré qu'il l'aimait et décide de l'épouser. Le professeur invente une télécommande qui permet de voyager 10 secondes dans le passé. Fry s'en sert pour arnaquer le bijoutier afin de se procurer assez de diamants pour faire une énorme bague de mariage pour Leela. Il lui donna rendez vous sur le "Vampire State Building" à 18h30. Il lui dit que si elle vient, cela voudra dire qu'elle acceptera de l'épouser, si elle ne vient pas, c'est qu'elle refuse. A 19h , voyant qu'elle n'est toujours pas la, il tente de se suicider et se jette du bâtiment mais voit Leela au bat de l'immeuble, et voit sur le bâtiment qu'il n'est que 18h25 et que ça montre avance de 35min, au fur et a mesure qu'il retournait dans le temps. Ses amis arrivent à le sauver mais par malchance, il tombe sur la télécommande. Celle-ci se casse et arrête le temps. Tout l'univers s'est arrêté, seuls Fry et Leela peuvent bouger.

Mignature de l'épisode 15 de la saison 4 de Futrama

Une boite mystérieuse attise la curiosité de l'équipe du Planet Express, Leela finit par craquer et y découvre un univers parallèle.

Mignature de l'épisode 17 de la saison 4 de Futrama

Pendant une nuit de camping, Fry est enlevé par des extra-terrestres et lorsqu'il est ramené sur terre, il découvre avec horreur que son nez a disparu. Commence alors une quête pour récupérer le nez volé.

Mignature de l'épisode 8 de la saison 4 de Futrama

La canicule s'abat sur la terre et les robots, qui rejettent des gaz à effet de serre, sont accusés d'être responsables du réchauffement. Le président Nixon prend une mesure radicale pour stopper le réchauffement.

Mignature de l'épisode 24 de la saison 6 de Futrama

Fry attrape un rhume qu'il transmet aux autres membres de l'équipe. Le virus ayant disparu depuis 1000 ans, Planet Express est placée en quarantaine. Bender arrive à s'échapper et transmet le virus à la population de Manhattan. Le gouvernement décide alors d'éradiquer le virus en envoyant tout le quartier dans le soleil. Fry se rappelle alors d'une expérience sur le rhume qu'il avait réalisé en 1988 pour un concours de la Nasa.

Mignature de l'épisode 4 de la saison 5 de Futrama

Le professeur Zoidberg est condamné à mort pour n'avoir pu s'empêcher de manger un drapeau américain...